Gala des prix Gémeaux 2017 : 9 nominations pour les Productions Déferlantes

Productions Déferlantes est fière d’annoncer la mise en nomination de 5 de ses dernières productions pour la saison 2016-2017 dans le cadre de la 32e édition du Gala des prix Gémeaux.

« Chaque année, notre équipe propose de nouvelles réalisations et de nouveaux projets aux téléspectateurs afin d’innover et de réinventer la télévision québécoise. Nous avons le bonheur et la chance de pouvoir compter sur une équipe expérimentée, dynamique et créative; ce qui se reflète parfaitement à travers ces 9 nominations différentes. », exprime Benoît Clermont, président de Productions Déferlantes.

 

Les émissions finalistes

 

Ce sont plus de 2 277 000 téléspectateurs qui, chaque semaine, étaient au rendez-vous pour regarder l’émission la plus populaire de la télévision québécoise. Au terme de sa 5e saison, La Voix est en nomination dans trois catégories différentes, dont Réalisation série ou spéciale de variétés ou des arts de la scène ; Son : humour, variétés toutes catégories ainsi que Meilleure série de variétés ou des arts de la scène.

 

Populaire magazine culturel télévisuel qui a su gagner le cœur des québécois depuis les 7 dernières saisons, Accès illimité est finaliste dans les catégories Meilleur magazine culturel ; Réalisation magazine en video légère et Animation magazine culturel.

 

Véritable découverte, La Voix junior aura accompagné quelques 2 300 000 fidèles téléspectateurs lors de ses rendez-vous hebdomadaires dominicaux. L’émission est en nomination dans la catégorie Meilleure émission ou série jeunesse : divertissement suite à la diffusion de sa première saison.

 

Animée par Marie-Claude Barrette, Céline Maintenant, la première entrevue livrée par Céline Dion après le décès de René Angélil, mérite une nomination dans la catégorie Réalisation entrevue ou talk-show.

 

La Relève, une télé-réalité grâce à laquelle le cœur du public a été charmé par les 20 jeunes cuistots prodiges, est finaliste dans la catégorie Réalisation télé-réalité.

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter