LE BAND ET SÉBASTIEN : LA WEBSÉRIE SERA FINANCÉE PAR LE FONDS INDÉPENDANT DE PRODUCTION

C’est avec fierté que Productions Déferlantes annonce le financement de Le band et Sébastien par le Fonds indépendant de production. Sélectionnée parmi 171 candidatures, la websérie de fiction fait aujourd’hui partie d’une liste de 15 productions qui bénéficieront du support du FIP en 2017 :

« Le Programme pour le Financement de Séries de Fiction pour le Web vise à accorder un soutien financier sous forme d’investissement aux producteurs indépendants / créateurs pour la production de séries de fiction créées d’abord pour le web. »

S’alliant du même coup avec le producteur La Banque de Mots (Isabelle LaPerrière), c’est en tant que producteur délégué que Productions Déferlantes s’implique dans ce qui deviendra la toute première fiction de l’histoire de la compagnie.

Réalisé par Dominique Jacques et coscénarisé par Coralie LaPerrière, Isabelle LaPerrière et Alex Veilleux, Le band et Sébastien met en vedette une impressionnante brochette d’acteurs dont Julien Lacroix et Maxime Desbiens-Tremblay.

Suivez Productions Déferlantes pour ne rien manquer!

Share on FacebookTweet about this on Twitter