NEUF NOMINATIONS POUR LES PRODUCTIONS DÉFERLANTES AU GALA DES PRIX GÉMEAUX

 

À l’aube de son premier anniversaire, Productions Déferlantes se positionne parmi les producteurs télévisuels les plus dynamiques au Québec en obtenant neuf nominations lors du prochain Gala des prix Gémeaux,  qui sera présenté le 18 septembre en direct à l’antenne de ICI Radio-Canada Télé. L’Académie canadienne du cinéma et de la télévision au Québec confirme ainsi la grande qualité, l’innovation et l’originalité des émissions produites par Déferlantes qui touchent le coeur de plusieurs millions de téléspectateurs.

 

Véritable porte d’entrée dans l’intimité des plus grandes vedettes québécoises et internationales, Accès illimité récolte pour sa part trois nominations, dont meilleur magazine culturel, meilleure réalisation: magazine et meilleur montage: magazine.

 

Phénomène télé et rendez-vous incontournable du dimanche soir, La Voix s’illustre en particulier avec deux nominations, dont meilleure série de variétés ou des arts de la scène et meilleure réalisation: série ou spéciale de variétés ou des arts de la scène.

 

Vol 920 est nommé dans les catégories meilleure téléréalité et meilleure réalisation: talk-show, jeu, téléréalité.

 

Faites comme chez vous est nommé dans la catégorie meilleure série de variétés ou des arts de la scène et Ça fait un bye comme meilleure émission ou série originale produite pour les médias numériques: variétés

 

«Ces nominations soulignent le travail remarquable de toute notre équipe», indique Benoit Clermont, le président de Productions Déferlantes. «L’aventure Déferlantes s’est amorcée il y a moins d’un an et déjà, nos idées, notre rigueur et notre talent sont reconnus par l’industrie. Ces nominations couronnent une année de succès et nous motivent encore davantage à produire de nouvelles émissions de qualité.»

 

La prochaine année s’annonce bien remplie pour l’équipe de Déferlantes avec la présentation de nouveautés telles que La Voix Junior (TVA) et Mitsou et Léa (MOI&cie), le retour de La Voix (TVA) et d’Accès illimité (TVA) ainsi que le développement de nombreux projets.

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter