37 INVITÉS DE TOUS LES HORIZONS DÉVOILERONT LEUR VRAIE NATURE DÈS LE 16 JANVIER À TVA

Montréal, le 14 décembre 2021 – De retour pour une quatrième saison à TVALa vraie nature accueillera très bientôt de nouveaux invités dans le magnifique chalet de l’animateur Jean-Philippe Dion. Ce dernier a convié 37 personnalités de plusieurs domaines et de différentes générations qui reviendront ensemble sur les moments marquants de leur vie, le temps d’une fin de semaine dans les Cantons-de-l’Est. Des gens connus du public qui, eux, apprendront à se connaître davantage sur place et qui repartiront avec le sentiment d’avoir tissé des liens très spéciaux. Produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, et réalisée par Chloë Mercier et Marie-Josée LévesqueLa vraie nature proposera 12 rendez-vous réguliers d’une heure et les traditionnelles Confidences du chalet, remplies de moments inédits. Encore une fois, le public aura droit à des témoignages profondément émouvants et à certaines révélations qui vont remettre en perspective l’impression qu’il se fait de plusieurs personnes.

.

Parmi les heureux élus qui s’arrêteront au chalet, nous retrouverons Patrice Bélanger, Brigitte Boisjoli, Simon Boulerice, Sam Breton, Sophie Cadieux, Sylvain Cossette, 2Frères, Elisapie, Chantal Fontaine, Ron Fournier, David Goudreault, Guylaine Guay, Monique Jérôme-Forget, Régis Labeaume, Jean-Charles Lajoie, Mado Lamotte, Guillaume Latendresse, Marjo, Marilou, Patrick Norman, Laurent Paquin, Rémi-Pierre Paquin, André Robitaille, Jonathan Roy, Francine Ruel, Kim Rusk, Luc Senay, Nathalie Simard, Danny St-Pierre, Shirley Théroux, Saskia Thuot, Dany Turcotte, Rosalie Vaillancourt, Karine VanasseLise Watier et Jean-Philippe Wauthier.

.

Un lieu enchanteur

Les fidèles de La vraie nature retrouveront avec plaisir l’ambiance chaleureuse qui a fait le succès de l’émission. Ils seront toutefois plongés dans un décor différent puisque Jean-Philippe Dion a emménagé dans un tout nouveau chalet, situé à Sutton. Entourée d’un vaste boisé, au bout duquel coule une rivière, la propriété comprend aussi un atelier où les invités reviendront sur leurs souvenirs d’enfance (en lieu et place de la grange) et une cabane pittoresque, assez grande pour contenir un piano, un poêle à bois et plusieurs personnes pour des fins de soirées animées.

.

Je te fais confiance

Comme les saisons précédentes, une nouvelle chanson thème apportera une touche de douceur et d’émotion aux émissions de La vraie nature. Composée par Rosalie Ayotte, révélée lors de la dernière saison de Star AcadémieJe te fais confiance évoque le sentiment très spécial qui habite les invités du chalet lorsqu’ils s’ouvrent aux autres sur des pans très personnels de leur vie. Comme le titre le dit, pour se livrer avec autant de vérité, d’abandon et de générosité, il est essentiel de se sentir en confiance. C’est le climat que Jean-Philippe Dion arrive si bien à installer chaque semaine dans son chalet accueillant. Réalisée et arrangée par Alex McMahon, la chanson sera disponible le 7 janvier prochain sur toutes les plateformes d’écoute.

.

Les premiers dans la barque : Karine Vanasse, Simon Boulerice et Monique Jérôme-Forget

C’est le dimanche 16 janvier, tout de suite après le premier variété de Star Académie, que la barque de La vraie nature sera remise à l’eau. Les téléspectateurs peuvent s’attendre à vivre, de nouveau, des fins de soirée réconfortantes en compagnie de gens qu’ils aiment et qui se racontent comme jamais auparavant. La première émission de la saison réunira des personnalités issues de trois univers différents : Karine Vanasse, une enfant chérie de l’écran qui a réussi le défi de percer à Hollywood, Simon Boulerice, un des auteurs les plus prolifiques et importants de sa génération, et Monique Jérôme-Forget, l’une des femmes les plus puissantes de l’histoire politique québécoise. Une rencontre profondément humaine où la magie opère!

.