DÉFERLANTES PRODUIRA COUPS DE FOOD ET 99 ENVIES D’ÉVASION

Montréal, 17 juin 2019 – Dans la foulée de l’acquisition des chaînes Zeste et Évasion par le Groupe TVA, en février dernier, Productions Déferlantes annonce qu’elle acquiert les droits de production télévisuelle des séries du Groupe Serdy. Déferlantes sera désormais derrière Coups de food, dont la cinquième saison sera diffusée à Zeste l’automne prochain. L’animateur Sébastien Benoît suivra de nouveaux artistes dans les bonnes adresses gourmandes du Québec.  L’entreprise signera également les nouveaux épisodes de 99 envies d’Évasion qui poursuivra son voyage vers les villes captivantes de la planète.

Cette acquisition marque l’arrivée chez Déferlantes de plusieurs professionnels d’expérience, notamment la productrice Marnie Morand, qui a piloté une quarantaine d’émissions pour Zeste et Évasion ces dix dernières années, en plus de faire partie des acteurs clés derrière l’image de marque des deux réseaux.

« La famille Déferlantes s’agrandit et élargit ses horizons, ce qui laisse entrevoir de nouvelles opportunités intéressantes pour l’avenir. Nous accueillons avec joie ces gens extrêmement talentueux qui viennent enrichir une équipe exceptionnelle. » – Benoît Clermont, président de Productions Déferlantes.