JEAN-PHILIPPE DION ET ALEXANDRE BARRETTE ANIMERONT LA NOUVEAUTÉ SORTEZ-MOI D’ICI!

Montréal, le 30 mai 2022 – La nouvelle téléréalité Sortez-moi d’ici! risque d’en surprendre plusieurs l’hiver prochain à TVA. Adaptée du populaire format britannique d’ITV Studios, I’m a Celebrity… Get Me Out of Here, qui compte déjà 21 saisons au Royaume-Uni, l’émission plongera une dizaine de personnalités de tous les horizons, bien connues du grand public, au cœur de la jungle.

Loin du confort de leur vie au Québec, celles-ci repousseront leurs limites, dormiront à la belle étoile et devront réussir des défis pour gagner des privilèges et éviter l’élimination. TVAQuébecor Contenu et Productions Déferlantes sont heureux de dévoiler aujourd’hui le duo d’animateurs qui sera aux commandes ce cette nouveauté électrisante : Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette.

Avec une savoureuse dose d’humour, mais aussi beaucoup d’empathie, le tandem d’animateurs présentera les épreuves surprenantes qui attendent les personnalités chaque semaine. Fini le confort, la gastronomie et la belle vie ! Dans des conditions rudimentaires, elles tenteront de remporter différentes épreuves et de réaliser des défis époustouflants. Avec des paysages à couper le souffle, mais entourés d’animaux sauvages sur un territoire aride, elles devront tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et enchaîner les épreuves.

Jean-Philippe et Alexandre commenteront également la vie au quotidien sur le camp de base, où les personnalités devront s’entraider si elles veulent manger autre chose qu’un simple bol de riz et légumineuses, repas officiel de l’émission! Le but ultime de cette expérience hors du commun : amasser de l’argent pour une cause qui leur tient à cœur. Au terme de l’aventure, le gagnant remportera un grand prix en argent, qu’il remettra à la fondation de son choix.

Sortez-moi d’ici! réserve aux téléspectateurs bien des émotions! À voir l’hiver prochain, à TVA.