LE SUCCÈS PLANÉTAIRE « THE MASKED SINGER » ADAPTÉ AU QUÉBEC PAR PRODUCTIONS DÉFERLANTES

Montréal, le 18 février 2021 – Productions Déferlantes est fière d’annoncer l’adaptation prochaine du populaire format The King of Masked Singer, véritable phénomène télévisuel présenté dans plus de 40 pays à travers le monde. Ce concept sud-coréen festif et coloré de la société Munhwa Broadcasting, distribué par MBC America, réunit sur un grand plateau des célébrités de tous les horizons dont l’identité demeure un secret total, tant pour les panélistes en studio que pour les téléspectateurs. Vêtues d’un costume d’une originalité renversante, ces personnalités doivent interpréter une chanson devant un groupe de juges qui tentent de trouver qui se cache derrière ces personnages éclatants. 

Les costumes extravagants de The Masked Singer en mettront plein la vue. Les téléspectateurs seront intrigués et curieux en voyant ces célébrités costumées défiler sur scène. Quelques indices nous aideront à percer le mystère. À la fin de chaque émission, un ou plusieurs participants devront retirer leur masque pour dévoiler qui il sont, à la surprise générale! 

Déferlantes travaillera en étroite collaboration avec Québecor Contenu, qui a acquis les droits d’adaptation du format. Le public aura droit à 11 rendez-vous de 60 minutes de The Masked Singer, diffusés l’automne prochain, à TVA.