LIBERTAD : LA QUÊTE DE FRANCISCO RANDEZ AU SALVADOR

Montréal, 11 février 2020 – L’automne prochain sur Évasion, ceux qui rêvent d’aventures et de paysages spectaculaires sont invités à suivre Francisco Randez dans un projet audacieux : celui de construire un mini-complexe de villégiature nouveau genre au Salvador. Cette série documentaire, de 10 épisodes d’une heure, est produite par Productions Déferlantes en collaboration avec Québecor Contenu.

Libertad pour liberté

Ah le soleil, la plage et les paysages à couper le souffle! Tout cela est synonyme de rêve pour plusieurs d’entre nous et il en est de même pour Francisco, animateur et globe-trotter bien connu. La Libertad, qui signifie en français liberté, est aussi le nom de la région du Salvador où Francisco souhaite voir naître son projet. Cette fois, l’entrepreneur québécois mise le tout pour le tout dans cette aventure qui lui en fera voir de toutes les couleurs! Au cours des 10 épisodes, nous vivrons avec lui les étapes de la réalisation de son projet ainsi que son intégration dans ce petit pays d’Amérique centrale.

À la découverte d’un pays d’une rare beauté

Bordé par le Pacifique, hérissé de volcans, le Salvador regorge de plages et d’îles sauvages, de plantations de café et possède un site maya classé par l’UNESCO. En suivant Francisco dans ses recherches pour trouver le meilleur emplacement pour son mini-complexe, les téléspectateurs feront aussi connaissance avec l’un des plus beaux pays d’Amérique centrale. Les démarches de Francisco l’amèneront à participer à diverses activités locales, comme l’escalade d’un volcan ou le surf, à s’aventurer dans la jungle et à savourer la gastronomie du pays.

« Nous sommes heureux d’offrir aux abonnés d’Évasion, une production originale qui leur fera découvrir un pays magnifique à travers la réalisation du projet audacieux d’un Québécois », déclare Denis Dubois, Vice-président aux contenus originaux, Québecor Contenu.

Avec Libertad, soyez les témoins privilégiés d’une grande aventure, tant touristique qu’entrepreneuriale. Découvrez le Salvador, à travers les hauts et les bas d’un projet surprenant. Libertad, dès cet automne sur ÉVASION !