L’ÎLE DE L’AMOUR DÉFAIT SES VALISES AU MEXIQUE : NAADEI LYONNAIS À L’ANIMATION ET MEHDI BOUSAIDAN À LA NARRATION

Montréal, le 31 mars 2021 – Québecor Contenu et Productions Déferlantes sont heureux d’annoncer que l’animation de l’adaptation québécoise de Love Island sera confiée à Naadei Lyonnais et la narration à Mehdi Bousaidan. Adapté dans 18 pays à travers le monde, le phénomène télévisuel permettra à plusieurs célibataires de 20 à 30 ans de tomber en amour et de vivre des émotions fortes dans une luxueuse villa du Mexique. 

Auteure-compositrice-interprète, mannequin et comédienne à ses heures, Naadei Lyonnais a collaboré avec plusieurs artistes internationaux au Canada, aux États-Unis et en France, notamment avec Wyclef Jean, qu’elle a accompagné en tournée africaine et européenne. Naadei a également fait un passage remarqué dans le monde de la téléréalité au cours de la dernière année. En tant qu’animatrice, chacune de ses présences marquera un moment pivot dans le quotidien des candidats comme l’arrivée de nouveaux célibataires ou l’annonce d’un revirement inattendu. Elle sera une figure empathique, qui reste au-dessus de la mêlée et qui ne prend jamais position. 

Tout le contraire du narrateur qui lui, ne se gêne pas pour dire tout haut ce que pensent la plupart des téléspectateurs à la maison. Et il le fait avec énormément d’humour. Il n’hésite pas à dédramatiser l’atmosphère de certaines situations en utilisant le second degré. Son rôle est à la fois de nous guider et de nous faire sourire. Voilà qui convient tout à fait à Mehdi Bousaidan, populaire humoriste et comédien qui a contribué au succès de Like-moi!M’entends-tu,Rue King et du Bye bye 2019 et 2020.