NATHALIE SIMARD ANIMERA LA GRANDE NOUVEAUTÉ DE L’AUTOMNE : NOUVELLE CHANCE POUR L’AMOUR

L’animatrion de la téléréalité très attendue de l’automne, NOUVELLE CHANCE POUR L’AMOUR, produite par Productions Déferlantes, en collaboration avec Québecor Contenu, a été confiée à Nathalie Simard.

.

« Avec sa grande authenticité, qui de mieux que Nathalie Simard pour piloter cette nouvelle émission et accompagner les célibataires qui y prendront part ! Son écoute et sa bienveillance l’amèneront à devenir rapidement la complice des participants!», précise Kathleen Vachon,
directrice Variétés, divertissement et grands formats, Québecor Contenu.

.


« C’est un réel bonheur pour TVA de pouvoir confirmer que Nathalie Simard sera à la barre d’une de nos émissions de la prochaine saison! Son côté empathique et sa spontanéité auront plaire, tant aux participants qu’aux téléspectateurs ! Il va sans dire que l’automne réserve des soirées divertissantes et rassembleuses en perspective à TVA», souligne Nathalie
Fabien
, directrice principale, Chaînes et programmation, Groupe TVA.

.

« Je suis très enthousiaste à l’idée d’accompagner les participants de cette nouvelle téléréalité. La vie est parfois pleine de surprises et l’animation de Nouvelle chance pour l’amour est un véritable cadeau. », affirme Nathalie Simard.

.

Rappelons que cette grande nouveauté de l’automne mettra de l’avant des célibataires entre 40 et 60 ans qui veulent donner une deuxième chance à l’amour. Les participants habiteront ensemble, dans une magnifique demeure, loin de leur vie quotidienne, sous le regard curieux des téléspectateurs de TVA et TVA+.