XOXO

La nouvelle ère de la téléréalité commence!

Format 100% québécois, initié par Mélanie Moisan et Nicolas Lemay, XOXO s’inspire des réelles habitudes de rencontre d’aujourd’hui.

Pendant 11 semaines, les célibataires de 18 ans et plus vivront une vie de rêve que seules les plus grandes stars peuvent se permettre.
Trois conseillers dont l’existence fait rêver organiseront pour eux une foule d’activités et d’événements V.I.P.,
dans le but de former le couple le plus en vue du Québec!

Nos conseillers formeront chacun une équipe de six candidates qu’ils guideront dans leur quête d’amour et de popularité.

Installés dans un somptueux penthouse, cinq garçons seront invités à les suivre dans les soirées les plus sélects,
habituellement réservées aux riches et célèbres.

 

LES CONSEILLERS

 

Olivier Primeau

Extraverti, festif et visionnaire, Olivier Primeau est le propriétaire du célèbre Beachclub, le club extérieur no 1 au Canada, fréquenté par une foule survoltée et des stars internationales comme David Guetta et Kylie Jenner. Né dans une famille d’entrepreneurs, cet as du marketing est passé maître dans l’art de flairer les bonnes opportunités et de créer du rêve. Il est rapidement devenu l’un des jeunes hommes d’affaires les plus médiatisés et l’un des influenceurs québécois les plus populaires du web, déplaçant les plus grandes foules de jeunes adultes.

 

Cary Tauben

 

Reconnu à travers le monde, le styliste montréalais Cary Tauben attire l’attention des plus grands noms de la mode et de célébrités comme Ashley Graham, Paris Hilton (sa grande amie), Grimes ainsi que Priyanka Chopra. De Londres à New York, de Palm Springs à Ibiza, il travaille avec les mannequins les plus en vogue et les photographes les plus renommés. Il a notamment gagné la confiance des prestigieuses maisons Chanel et Hermès. Cary est représenté par l’agence The Project, l’élite canadienne de la mode. Il adore faire la fête avec les stars d’Hollywood et sa liste de contacts a de quoi faire des jaloux!

 

Elisabetta Fantone

Artiste peintre très en vogue, la Montréalaise Elisabetta Fantone a fait un jour le pari de tout quitter pour se réinventer sous le soleil de Miami. Un choix payant puisqu’aujourd’hui, non seulement elle vit de son art, mais ses tableaux attirent l’attention de plusieurs célébrités comme la famille Kardashian. Son travail orne aussi les murs du district très branché de Wynwood, Mecque de l’art urbain reconnue pour ses très nombreuses galeries. En Suisse, la prestigieuse Maison Corum a fait appel à son talent pour dessiner l’une de ses luxueuses montres. Également actrice, cette ex-mannequin tourne régulièrement. On a pu la voir entre autres dans Big Fish du cinéaste Tim Burton.

 

Des prix inestimables!

 

Le couple gagnant de XOXO remportera la somme impressionnante de 100 000 $ en argent comptant ainsi que des accès V.I.P. pour les événements les plus courus à travers le monde tels que le festival Coachella (Palm Springs), Tomorrowland (Belgique) et l’Ultra Music Festival (Miami). Il obtiendra également la clé d’un condo de luxe dans la région de Miami pendant une période d’un an.

 

 

Des auditions hors du commun et festives

 

C’est tout un party qui attend les futurs candidats de XOXO pour le lancement des auditions à Montréal le 25 mai! Ils pourront s’amuser et prendre un verre dans une ambiance décontractée, tout en rencontrant l’équipe de l’émission.

 

Les participants recherchés ont 18 ans et plus, ils sont célibataires, ils adorent les sorties, les rencontres, le luxe, la séduction et ils sont accros aux médias sociaux.

 

AUDITIONS 

 

MONTRÉAL

25 mai 2018 – PARTY et AUDITIONS
17H à 1H

26 mai 2018 – AUDITIONS
MIDI à 21H

 

Hôtel William Gray
421, rue St-Vincent
Vieux-Montréal

  

BEACHCLUB

2 et 3 juin 2018 – PARTY et AUDITIONS
MIDI à 22H

701, 38e Rue
Pointe-Calumet

 

MONTRÉAL

8 et 9 juin 2018 – AUDITIONS
MIDI à 22H 

Hôtel Le Crystal
1100, rue de la Montagne
Montréal

 

QUÉBEC

15 juin 2018 – PARTY et AUDITIONS
17H à MINUIT

16 juin 2018 – AUDITIONS
MIDI à 22H 

Dagobert
600, Grande Allée Est
Québec

 

 

 

Share on FacebookTweet about this on Twitter

Fiche technique Diffuseur(s) : Vidéotron et TVA